Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'élo and co
25 février 2012

Djibouti

Escale de 2 jours à Djibouti que je ne connaissais pas: une ville état qui accueille les bases militaires américaine (3000 hommes), française (2000 hommes) et japonaise (600 hommes), on était bien protégé!

J'ai profité de sa situation sur la mer rouge pour faire de la plongée: très beaux fonds: multitude de poissons tropicaux, gros napoléons (mon poisson préféré), murènes et raies pastenague. J'espère y retourner pour visiter la prochaine fois le lac Assal et nager avec les requins baleine.

J'ai testé les restaurants yéménite et éthiopien en mangeant suivant la tradition cad avec les doigts!

P1030267P1030273 P1030271

photo (1)photo (2)photo (3)photo (5)

photo (4)P1030277

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'élo and co
Publicité
Derniers commentaires
Publicité